vendredi 16 mars 2012

Le génie des élèves: fenêtre sur cour, suite et fin.





4 commentaires:

Blogger Association des amis du musée Mélik a dit...

J'adore ces dessins faits à l'arrache, très spontanés et justes dans les attitudes. Mais les enfants, ça bouge tout le temps. Pour plus de stabilité du sujet, préférer les terrasses de café ou les maisons de retraite.

17 mars 2012 à 11:34  
Anonymous Olivier a dit...

Le top, ce sont les "Invalides". Moi aussi j'adore ces dessins jetés: écrire comme on dessine et réciproquement. Je rêve d'un livre de 500 pages avec uniquement des dessins comme ceux là, sans un mot ni un titre, rien...

17 mars 2012 à 12:56  
Anonymous flood a dit...

j'aime bien quand ça bouge ...

17 mars 2012 à 16:27  
Anonymous Olivier a dit...

Alors, je ferai bouger. Moi aussi, j'aime quand ça bouge. En plus, c'est un véritable exercice de style, il faut se lâcher et ne pas avoir peur de se planter.

17 mars 2012 à 16:34  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil