mercredi 9 mai 2012

Café-télé: Baptiste, ne reste pas si près!!!

Feutre noir délébile et café.

2 commentaires:

Anonymous LYdiA a dit...

WOowW ! J'ad♥re cette fenêtre Immaculée et tous les contrastes qui s'étirent autour du décor !!!
Une scène de Vie qui nous parle à tous et que je crois, nous répétons, adultes ! "Ne reste pas si près !..." Lol ! ;)
Merci de poster chaque jour ! Merci pour ce blog ! je me régale ! tes dessins sont Extras et je vais revenir te le dire... sur des anciens posts que j'ai adoré ! ;D ... alors @+

10 mai 2012 à 11:02  
Anonymous Olivier a dit...

Merci Lydia pour ce très joli commentaire. Il me touche.
En effet, j'essaie de poster tous les jours et m'applique à rendre ce blog dynamique en variant le traitement des dessins... A très bientôt ou, à tous les jours.

10 mai 2012 à 20:10  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil