mardi 15 octobre 2013

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: seul au monde






Note d'aujourd'hui.
Avec une classe de sixième de 14h à 15h.
La véritable angoisse du professeur d'Arts Plastiques c'est de ne pas voir le temps passer. Alors, il se retrouve tout seul pour ranger la jolie pagaille des petits élèves enthousiastes... Il y en a toujours un pour demander.
- Monsieur, si vous voulez je vous aide, mais y me faudra un mot...
- Mais tu as cours???
- Oui, c'est pour ça qu'il me faudra un mot de retard.
- Tu as quelle matière????
- Mathématiques!!!
- Allez, dépêche toi!!!

2 commentaires:

Anonymous Prescillia a dit...

Tous les prétextes sont bons !!!
J'aime ce joyeux bazar !!!! Ma table de scrap ressemble aussi souvent à ça !!! ^_^

16 octobre 2013 à 16:47  
Anonymous Olivier. a dit...

Moi aussi j'aime bien. Mais y'a des fois....

17 octobre 2013 à 20:06  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil