lundi 18 novembre 2013

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: réunion parents professeurs 7.


- Y veux faire footballeur, bon, pourquoi pas -lève ta capuche-. C'est vrai qu'il a été repéré par l'AS Saint Etienne -lève ta capuche-. Y sont venus le voir jouer plusieurs fois, et à chaque fois il a été bon, même trèèèès bon -lève ta capuche-. La semaine prochaine, y doit monter à Saint Etienne pour faire une détection. Y'aura des minots de toute la France -lève ta capuche-. D'ailleurs y sera absent deux jours, mais on lui a fait un mot -lève ta capuche-. Il a encore des progrès à faire. Il est bon techniquement, mais c'est au niveau de la tactique qu'il a du mal -lève ta capuche-. Il n'écoute jamais les consignes de son entraineur.
- Ha bon????

2 commentaires:

Blogger Séverine Vidal a dit...

je me régale ;)

26 novembre 2013 à 09:46  
Anonymous Olivier. a dit...

Mais moi aussi je me régale à rédiger ces petits messages!!! Je me demande même si je ne suis pas mon plus fidèle lecteur. A bientôt pour d'autres commentaires.

26 novembre 2013 à 16:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil