dimanche 5 janvier 2014

Hate School Music Glauque.


Durant mes années collège, j'ai toujours considéré les WE comme les miniatures des vacances estivales. Le vendredi soir correspondait à la fin du mois de juin, lorsque les cours n'en sont plus vraiment. Le samedi était le mois de juillet avec ses longues journées pleines de promesses. Le dimanche matin correspondait au début d'aout, puis l'après midi à la fin des beaux jours, avec les orages et les journées plus courtes. Chaque lundi, la boule au ventre, je rejouais la grande rentrée des classes. Plus tard, au Lycée, quelques professeurs m'ont fait comprendre que l'été n'était pas une question de saisons, mais d'état d'esprit. Depuis, je vais à l'école comme on part en vacances.

1 commentaires:

Anonymous Prescillia ;-) a dit...


Qu'il est rigolooo ce P'tit Super Héros avec son tatoo & ses bottes vertes !!! ^^
Et c'est joliment écrit !!! ;-) ... Hélas, il y a aussi des adultes qui se retrouvent le dimanche soir avec la boule au ventre !.. Ouf ! Je n'en fait pas partie car, oui ! aller travailler le ♥ léger, c'est bien un état d'esprit !!!

7 janvier 2014 à 18:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil