samedi 15 février 2014

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: sauveur malgré moi...


A chaque début de cours, les élèves de toutes mes classes présentent des travaux vidéos personnels. C'est un moment très attendu qui se termine par des tonnerres d'applaudissements et des pieds sur les tables...
 Hier, un élève de troisième nous a projeté une séquence de 40 secondes qui nous a fait pleurer de rire, et la formule n'est pas usurpée. J'espère qu'il la déposera sur un hébergeur bien connu afin que je puisse vous la faire partager.
 A la fin de la séance, la star du jour s'approche de moi.
- Monsieur, mes parents sont très contents que vous soyez mon professeur!!
- Ha bon, et pourquoi???
- Vous avez vu le scooter qu'il y a dans le film???
- Oui, il est beau!!!
- Et bien je l'ai mis en vente pour pouvoir m'acheter un ordinateur puissant pour faire des montages.
- Ha, j'ai compris, tes parents sont heureux parce que je t'ai peut-être sauvé la vie?!!
- Exactement!!!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est une jolie anecdote...

16 février 2014 à 16:25  
Anonymous Olivier. a dit...

Je trouve aussi...

17 février 2014 à 17:06  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil