jeudi 13 mars 2014

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: I'm the king...



Le jeudi, au lycée, j'ai une heure libre de 15h à 16h. Les élèves le savent et ils en profitent pour venir travailler sur leurs projets. La première personne arrivée est la première servie. Elle branche son téléphone sur les enceintes et inonde l'atelier de musique. J'aime ces instants privilégiés. Nous sommes ensemble mais chacun reste plongé dans son monde. On se parle parfois. Parfois nous nous taisons de longues minutes... Moi, je les dessine en hurlant que je suis vraiment trop forts et eux, vraiment trop nuls. Ils ne rient même plus. Alors je ris tout seul en voyant les mines exaspérées...

2 commentaires:

Anonymous {l} a dit...


Ça nous arrive souvent ici de rire "tout seul" !!!^^
J'aime beaucoup les différentes nuances de... "mines" ?!
Superbes ces 2 dessins ! ;) Bon wend ! ☼

14 mars 2014 à 18:49  
Anonymous Olivier. a dit...

Merci et bon WE à toi aussi...

15 mars 2014 à 09:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil