samedi 12 avril 2014

Une salle vraiment obscure 3 et fin.


Il y avait beaucoup, beaucoup de monde pour la projection. Il y avait aussi beaucoup, beaucoup de frustration. En effet, pour des raisons de temps et d'organisation, je n'ai pu diffuser que 7 films. Je m'en excuse auprès des parents et des élèves qui s'étaient mis sur leur 31 et parfois même, leur 32.
 Nous referons une nouvelle soirée dans ce lieu magique de la salle des machines de la mine. Un lieu qui mérite un vrai festival à la hauteur de son histoire.
Je remercie particulièrement Françoise G, amie et collègue qui se déplace à chacune de mes manifestations avec un enthousiasme qui fait plaisir à voir. Je fais aussi un petit coucou à Stéphanie B et Pascale...

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Spéciale dédicace à un prof qui est tout sauf macho !!!!!!!!!!!!!!
Stéph

12 avril 2014 à 15:36  
Anonymous Pascale a dit...

Après cette mise en appétit, un festival s'impose... Bravo les artistes!

13 avril 2014 à 12:13  
Anonymous Olivier. a dit...

OK, on fera ça bien et surtout, dans de meilleures conditions techniques.

13 avril 2014 à 14:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil