dimanche 4 mai 2014

La vie éphémère des robots mal conçus, fin.


Pour 2600 euros, l'Imprimantor 3D à chenilles pas encore papillons pouvait imprimer votre maison en quelques heures. Sentant poindre l'effondrement du marché de l'immobilier et la fronde des grands groupes du BTP, la France interdit rapidement l'exploitation de l'engin.

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Le plus rigolo, c'est que ce post pourrait devenir prémonitoire...

4 mai 2014 à 15:44  
Anonymous L... a dit...

>>>>>>>> ...>>>>>>>>... A la vitesse d'un Bip Bip (Non je ne t'oublie pas !) qui aurait le feu aux plumes (!) je passe t'envoyer tout mon soutien !... NOIR DE COULEUR ! Super Expo pour ceux qui auront la joie d'y assister ;-)))... Elle vous promet un gosier desséché en fin de journée !!! ^^ (enfin... avant l'apéro ^^ !!)
Montaigne te (vous) dirait que c'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble ... Qui a pris cette photo qui déchire ?!!!? Elle va attirer du monde !! Lol ! ...On y voit surtout de très belles âmes au fond des yeux ;-)........ Good Luck !

7 mai 2014 à 16:38  
Anonymous L... a dit...


Bip Bip a carrément pris feu et c'est trompé de post com' !! ^^
...parce que j'ai beaucoup de retard ^^ Une super série robotique avec des dessins aux micros détails ultra fins comme je les affectionne tant !!!! 8-)))

7 mai 2014 à 17:20  
Anonymous L. a dit...

...Et en plus Bip Bip fait des fautes !! pffff

7 mai 2014 à 17:24  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil