mardi 5 août 2014

Bidart dare 6.






Première série de dessins réalisés sans quitter le modèle des yeux. J'affectionne particulièrement ce genre d'exercice et le conseille à tous ceux qui aiment le trait. Certes, tout n'est pas bon, mais il y a parfois de véritables réussites. Il ne faut pas avoir peur de mal faire et se jeter à l'eau. C'est la moindre des choses pour des baigneurs!!!

5 commentaires:

Anonymous  a dit...


...les yeux fermés ou sans quitter le modèle des yeux... avec toi on n'est jamais déçu !!!
J'aime bien ces 2 là ! ...La-fille-dessin-2 fait du topless et le-gars-dessin-3 attend patiemment qu'elle se retourne ??

6 août 2014 à 17:48  
Blogger Séverine Vidal a dit...

j'aime beaucoup tout ça moi

6 août 2014 à 19:20  
Anonymous Olivier a dit...

Coucou Lydia, je suis ravi de ne jamais te décevoir. C'est bien, car moi, je me déçois souvent...
Coucou Séverine, je suis très heureux de te savoir toujours lectrice de ce blog. C'est rigolo, mais tu commentes souvent en été. Alors, je te souhaite un joli mois d'août.

6 août 2014 à 22:20  
Anonymous  a dit...


...peut-être pcq tu veux toujours offrir le meilleur de toi même ? ;-) alors ravie de pouvoir te rassurer !!! ;-)
C'est vrai.. on veut souvent faire en sorte que sa personnalité réponde à l’idée que l’on a des attentes qu’autrui nourrit envers soi... et blablabla ^^

7 août 2014 à 18:42  
Blogger Séverine Vidal a dit...

Haha bonjour ! Ah ? je suis la fan de l'été, pourtant, en tant qu'ex instit, je suis de très très près tes comptes-rendus de conseil de classe et tes croquis d'entretien avec les parents (qui m'ont valu pas mal d'éclats de rire) ! Et je vais toujours visionner les vidéos de tes "poulains", qui me mettent sur le cul. Fidèle, pas qu'en août ;)

Et je continuerai !

9 août 2014 à 11:02  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil