mardi 5 mai 2015

The London faces 1.







Capture d"écran du petit film que j'ai réalisé.

Capture d'écran.

Capture d'écran.

 Pour les 18 ans de mon fils ainé, nous sommes partis quatre jours à Londres. Nous avons visité tout ce que la ville compte d'underground et de "branchouille". Ce fut merveilleux. J'ai dessiné comme un fou. Dans le métro, dans les bus, dans les galeries marchandes j'ai mitraillé sans quitter les modèles des yeux. Il y a du bon et du moins bon, mais je vous offre la totalité de mes dessins. Comme je le dis à mes enfants et aux élèves, le Zap Book et le football sont des langages universels qui vous permettent d'être partout chez vous. J'ai vraiment aimé Londres et ses habitants!!!!

1 commentaires:

Anonymous JMP a dit...

Rectification : il y a du bon et du très bon.
Bravo collègue!

16 juin 2015 à 22:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil