samedi 12 septembre 2015

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: ça part de là...



J'ai eu une rentrée trouble, mélancolique, étrange, en suspension, en noir et blanc et parfois même en 3D mais sans les lunettes. Bref, j'étais dans un état qui ressemble non pas aux lendemains de fêtes mais aux sur-lendemains. Ces instants où vous semblez ne plus vous appartenir et vous vous regardez vivre sans oser interrompre votre double afin de regagner votre place. Dix jours où j'étais deux à la place de moi. Avant de me laisser bouffer par le clone mal intentionné, j'ai décidé de réagir. Le traitre m'avait même soumis l'idée d'arrêter le blog. Donc, aujourd'hui, je reprends les rênes de mes envies.
J'ai déjà beaucoup de choses à vous montrer...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil