dimanche 31 janvier 2016

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: moi, eux, elle...

Moi photographié par les élèves de troisième pour l'incitation suivante: objets de collections, collections d'objets.

Les Ze Five Movies (nom du collectif créé par un groupe de cinquième dont je suis le professeur principal) et leur chariot de travelling bidouillé. Toute cette installation pour une réponse à l'incitation suivante: Les raisons de la colère ou l'exode de nos amis les insectes.

J'ai fait repeindre en rouge Basque une nouvelle salle jouxtant ma déjà sublime et unique  salle d'arts plastiques. Il y aura des tapis, des petits canapés, des jolis stores et trois gros ordinateurs de montage. Cet espace sera réservé aux élèves qui maîtrisent Première, After Effects et Photo Shop ou à ceux qui veulent se transformer en professeur et apprendre à leurs petits camarades. Ce sera un espace feutré, calme et dans lequel j'espère, naîtront des projets grandioses.

La porte du fond toute marron donne directement sur la grande salle circulaire. 

Voici une autre salle de travail sur l'image fixe et en mouvement. Elle sera aussi repeinte d'un joli bleu.  Des petits stores seront ajoutés aux fenêtres afin d'offrir au lieu un peu de douceur et de poésie. Les élèves y sont déjà bien, ils y seront encore mieux. 
Une autre vue de cette même salle avec au fond, l'imprimante et le scanner A3.

1 commentaires:

Anonymous Lydia a dit...

Au-dedans... en dehors et même au-delà, Olivier c'est l'Elégance, toujours !!...

+ Un joli cadre de vie et de travail... s'est vraiment Motivant pour tous !!
Continuellement de belles idées... de beaux travaux ! ;-)))

C'était un petit coucou !... Je ne t'oublie pas !! :)))

26 février 2016 à 15:29  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil