samedi 27 avril 2013

Chute libre.


3 commentaires:

Anonymous L. a dit...


Je suppose que la « tache » t’a inspiré ce personnage et j’Adore le résultat final ! Sculpture, statut, dessins, j’adooore les personnages éthérés !!!!!.........

28 avril 2013 à 13:44  
Anonymous Olivier. a dit...

T'es vraiment trop forte Lydia. Mon travail n'a plus de secret pour toi. En effet, c'est exactement ça. J'en avais fait un autre super mais qui a foiré au dernier moment: cette fâcheuse manie de vouloir toujours en rajouter. C'est ce que l'on appelle aussi, le geste de trop.

29 avril 2013 à 22:49  
Anonymous Lydia ^^ a dit...


:( Ça m'arrive parfois... le truc de trop qui fait tout foirer !!!... Rageant aussi parce que c'est ce côté perfectionniste qui nous pousse à ... x-( ... Mais en relevant les manches, au final, très souvent.. de belles surprises ! ..Tel le chat qui retombe toujours sur ses pattes !! ;).........

30 avril 2013 à 16:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil