Le génie des élèves et de ceux qui le furent: faut le voir pour le croire.
Note d'aujourd'hui.
Au collège, il y a trois petits sixièmes qui viennent en cours avec moi, même s'ils n'ont pas cours avec moi. S'ils commencent à 9h, ils rentrent à 8h et s'ils finissent à 16h, ils restent jusqu'à 17h. Quand ils ont permanence, ils demandent aux surveillants s'ils peuvent aller en Arts Plastiques. Ils passent toutes les récréations dans ma salle. Je les appelle les "2 Be 3". Ils ont une passion dévorante pour la "Stop Motion" et sont de véritables virtuoses de l'illusion. En une heure, ils peuvent prendre 500 photos et monter le film avec musique et génériques. Aujourd'hui, sur mes conseils, ils ont réalisé une course de tabourets. Mais je ne sais par quel tour de magie l'un d'entre eux est resté coincé entre les deux objets. Tous mes élèves de quatrième qui les regardaient de la coursive extérieure, pleuraient de rire. De ma vie d'enseignant, je n'ai jamais vu une chose aussi surréaliste.
4 commentaires:
Connaissant bien les personnages,je ne suis pas étonnée mais ils arrivent encore à me surprendre!Et me faire mourir de rire. Merci
Maman on fait pas autant de bêtises que ça, franchement!!!
En tout cas natha était bien dans la ... Bon vous voyez bien ce que je veux dire. On a galéré comme des malades pour le sortir de là!!!
Alors Tristan, êtes-vous parvenus à mettre les liens des vidéos pour le festival?????
florent vous a envoyé un mail car on n'y arrivait pas.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil