vendredi 22 août 2014

Bidart dare 22.








Comme j'avais terminé mon Zap Book, et avant d'en trouver un autre dans une papèterie de Biarritz, j'ai continué à dessiner sur un carnet Domédia créative Sign Your Life. J'ai beaucoup aimé la qualité du papier et les petits carreaux qui structurent mon trait.
J'ai appris que Françoise Sagan écrivait les premières moutures de ses romans avec un feutre Paper Mate Flair bleu. Moi, il est noir et j'aime Françoise Sagan. Elle n'a jamais écrit au café, quoique...

1 commentaires:

Anonymous Li lit et a dit...

! Coucou Olivier ;) Justement dernièrement je me disais que je ne t'avais jms vu dessiner sur du papier petits carreaux et je me demandais pourquoi... C'est un support graphique sympa !!
Sur quel format papier préfères-tu croquer en général (zap book, bloc...) ?

27 août 2014 à 15:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil