vendredi 23 juin 2017

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: c'est pas parce qu'il fait chaud que j'ai la vue qui se trouble.




















En ce moment, je fais de nombreux cauchemars.
- Les élèves passent le bac en pleine canicule.
- Camille sort un nouvel album.
- Des gens achètent encore des IPhone.
- J'ouvre une start-up pour apprendre à faire des start-up à des personnes qui pensent que les start-up c'est bien parce qu'on est cool avec les barbes de trois jours et en costumes serrés et des pantoufles aux pieds dans des incubateurs hyper climatisés dans lesquels on boit des jus de carottes et prunes bios...
- Woody Allen prépare un nouveau film.
- Il y a encore des spectateurs pour aller voir un Cédric Klapisch.
- Des fatigués aiment encore les choses de leurs amis (ou non) sur Facebook.
- Des perdus photographient des chats, des espadrilles ou des bords de mer sur Snapchat.
- Des oubliés ouvrent des comptes Instagram pour saisir en très moche ce qui existe en très beau.
Bref, que de l'humain.

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est marrant, je fais les mêmes!
Fidèle lectrice.

23 juin 2017 à 18:48  
Anonymous prescillia74@gmail.com a dit...

***Moi j'ai fait un très Joli Rêve où j'avais de tendres pensées pour un prof des arts multiples, certainement un des meilleurs de la planète... et à quelques jours de la grande rentrée, j'entrevoyais déjà les centaines de petites têtes qu'il allait faire tourner, enrichir et rire !! ^_^ ...
Je disais que dans sa classe, l'herbe y serait plus verte parce qu'elle serait arrosée toute l'année par le plus bel avant gardiste des barbus !! 8-D
A Tout ce petit monde ! ! ! Et à toi ! ! !... Belle Rentrée à Tous !
Le sourire ! Des bisous de Paname et la joie immense d' avoir revu tes croquis !!!...

Ps : Olivier, le petit aquario~monstre va toujours super bien ;-D à part qu'il a bien grandi et que je ne peux plus le chausser, d'ailleurs ça l'arrange beaucoup !! ^^ Lui et ses potos te font un Gros poutou, à tour de rôle !! (Tu sais ce qu'il te reste à faire après !?! ^^... )
Lydia

1 septembre 2017 à 00:03  
Anonymous Jmp a dit...

Quel talent!!!
Le génie vient en dormant, c'est bien connu.
Bises et bonne rentrée

6 septembre 2017 à 15:15  
Blogger harada57 a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

12 septembre 2017 à 06:45  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil