lundi 1 octobre 2018

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: à chaque génération sa mythologie.







Je n'ai que 25 minutes de repos. Je termine à 12h30 et reprends à 12h55. Peu importe. Ma salle est ouverte. Ils rentrent, s'installent, et nous dessinons. Ils sont mes modèles, je suis leur OVNI. La vie est simple, le bonheur est presque à portée de main, demain, des deux mains, nous le toucherons ensemble. Pour le moment nous remplissons des feuilles de traits qui, mis bout à bout, forment un visage ou pas. Et puis on chante comme des dératés. J'aime le rap, comme eux. J'aime le rap comme j'aime Mozart ou Led Zeppelin. Chaque époque possède sa propre mythologie. On chante ÇA . C'est bien produit, écrit et puis y'a Joey Starr.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil