mercredi 20 juin 2012

Le génie des élèves: la vraie vie d'U.L.I.S.

Note du 15/06/12.


Dans les coulisses du spectacle des petits U.L.I.S, j'ai glissé sur une grande feuille de papier (un souffleur). J'ai fait un vol plané de plusieurs mètres avant de m'écraser au sol comme une crêpe. Les élèves présents ont eu très peur.
 Vendredi matin, trois jours après le spectacle, je croise L dans les couloirs. Il court vers moi. Il me saute au cou, puis il me demande s'il peut monter sur mon dos.  Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il est sur mon dos.
- Arrête, je me suis fait mal mardi.
Il descend d'un bond, se redresse en approchant son visage au plus près du mien. Il met une main devant la bouche, et en secouant l'autre il me dit.
- Ha ouais, j'ai oublié que tu t'étais fait mal aux "verticales".
- Cervicales...
- C'est pareil, c'est dans le dos.
- Oui, c'est pareil.

2 commentaires:

Anonymous LYdia a dit...

Je savais que tu pouvais porter les élèves...
mais sur ton Dos, ça je ne savais pas !!! LOL !! ^^

21 juin 2012 à 15:46  
Anonymous Olivier a dit...

Les profs ont bons dos.

21 juin 2012 à 19:47  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil