samedi 23 juin 2012

Le génie des élèves: la vraie vie d'U.L.I.S.


Note du 22/06/12.
C'est le dernier cours de l'année avec les petits U.L.I.S. Nous l'avons passé à regarder les courts-métrages des quatrièmes et des troisièmes en mangeant des bonbons improbables. A la fin de l'heure les enfants se sont approchés de moi et A m'a tendu une feuille un peu froissée sur laquelle il y avait écrit:
" Mersi pour sète année pour tous les masque on espère qu'on vous aura l'année prochain.
On tas dore."
Leurs signatures parsemaient la feuille comme des coquelicots dans un champ de lavande.

3 commentaires:

Anonymous LydiA a dit...

Tout en arrivant à garder ton statut respectable de professeur, tu sais conserver ton âme d'enfant avec tes élèves et ca, ca les touche au + profond d'eux même ! ♥
Plus qu'à un prof, je te dis, Bravo l'Artiste ! ;)

« L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autre sâmes. » de Friedrich Nietzsche

--- Moi je l'aime bcp ce p'tit bonhomme avec ses cheveux qui dansent !!!!!!

24 juin 2012 à 10:53  
Anonymous Olivier a dit...

Dans le projet de reportage graphique ( La vraie vie d'U.L.I.S), ce petit personnage s'appelle Méduse car il a un problème avec son image. Sa chevelure est composées de serpents stylisés.

24 juin 2012 à 11:42  
Anonymous amélie a dit...

t'as chialé t'as chialé?

3 juillet 2012 à 17:00  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil