lundi 25 novembre 2013

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: réunion parents professeurs 12.


- Bonsoir Monsieur, vous êtes le papa de ...???
- De A... euh non, ça c'était l'an passé. Enfin, je veux dire, je suis toujours le papa de A, mais cette année vous avez E.
- D'accord, E comment???
- Oh, excusez moi, EB.
- Quelle classe???
- Quatrième!!!
- Oui, c'est normal car ce soir c'est la réunion des quatrièmes. Mais dans quelle quatrième est-elle???
- Alors là?!!  Peut-être 2???
- Attendez, je regarde ma liste... Non!!!
- 3???
- Non!!
- 4???
- Non!!
- 5??
- Toujours pas. Ne vous inquiétez pas, il n'y a que sept divisions.
- Bon, alors si c'est pas la 6...

PS: un petit bonjour aux fidèles lecteurs de Russie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil