dimanche 31 mars 2019

L'INSTORIEN 6: l'instorien n'instaure rien mais observe ses contents pour rien.















Tout à la ligne claire, pour garder les idées claires. Pas de trahison possible. Ou alors, c'est celle d'un trait imparfait. Mais peut-on parler de trahison lorsque les traits n'épousent pas parfaitement les formes du modèle? C'est de la maladresse, tout au plus. C'est lui sans être lui. C'est elle sans être elle.
J'observe, je trace et raconte nos présences les uns aux autres.
L'instorien, c'est une story douce et sans danger ancrée dans la matière de l'instant.

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Remarquable... Il y a vraiment un truc à faire avec ces petits dessins qui en disent long sur notre époque. C'est simple et profond en même temps.
BRAVO!
Fidèle lectrice.

31 mars 2019 à 17:12  
Blogger Unknown a dit...

Bonsoir,

je reparlais de mes années collèges et c’est avec beaucoup de nostalgie que j’ai repensé à vos cours qui étaient clairement les meilleurs cours de toute ma scolarité, alors je suis revenu voir votre blog, en espérant qu’il soit toujours présent et j’ai été très heureuse de retomber dessus!

C’est avec plaisir que j’ai relu vos articles, et j’espère vraiment pouvoir vous reparler très bientôt...

Emna

5 avril 2019 à 00:32  
Blogger moviehaha-88 a dit...

Thank You

ดูหนังใหม่ชนโรง
series-123.com

1 mai 2022 à 13:29  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil