vendredi 29 novembre 2013

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: réunion parents professeurs 15.


- Le talus???? Ba, ba, ba...
- ...
- Ha, c'est la galère le talus!!!
- A qui vous le dites?!
- Je me le suis aussi fracturé il y a deux ans.
- Ha?
- J'en ai bavé.
- C'est à dire???
- Ba, ba, ba... Je vais pas vous le dire parce que ça va vous démoraliser.
- Bon, alors ne dites rien.
- C'est simple, j'ai fait une dépression, mais une "groooosse" dépression.
- Oui, mais ne dites rien!
- J'ai eu les béquilles six mois, six mois de béquilles!!
- Les résultats de votre fils ...
- Les béquilles, des fois je les prenais et des fois je les prenais pas...
- ... sont très bons. C'est un garçon qui...
- Alors, comme je les prenais pas régulièrement, j'ai compensé avec l'autre cheville...
- ... maitrise parfaitement l'outil informatique et...
- Vous allez pas me croire, une fois que le talus de la cheville droite s'est enfin ressoudé...
- ... son comportement est irréprochable. En plus il...
- Craaaaack, je me suis fracturé celui de la cheville gauche. C'est simple, ça fait deux ans et je boite encore!!!
- ... me sert de locomotive dans la classe...
- Je me demande si je vais remarcher normalement un de ces jours. Bon, assez blagué, comment il est le minot en classe??? Je sais qu'il se régale mais bon...

3 commentaires:

Anonymous L. a dit...


"Au Diou dou Ciel !!!!!!!!!.........." ^_^ ...
Est-ce que ça va mieux ???

2 décembre 2013 à 18:30  
Anonymous Olivier. a dit...

Je ne sais pas trop. J'ai l'impression que je me suis déplacé tous les os du corps avec les béquilles. J'ai une IRM de contrôle pour bientôt. On verra bien.

3 décembre 2013 à 17:43  
Anonymous L. a dit...

x_* Il n'y a que ceux qui ont porté des béquilles qui peuvent savoir comme c'est juste... un enfer !!!
Courage...
♣ irm ♣ ...;)

8 décembre 2013 à 11:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil